Melbet Jeu Responsable 

Les problèmes de jeu sont liés à des problèmes de santé mentale tels que la dépression, l’anxiété et les pensées suicidaires. Ils ont également un impact négatif sur les relations familiales, le travail, les résultats scolaires et peuvent entraîner la faillite ou la criminalité.

Melbet estime que le jeu doit être un passe-temps et non un moyen de gagner de l’argent.

Malheureusement, les jeux de hasard peuvent parfois entraîner des problèmes liés à l’abus. Chez Melbet, nous nous soucions de nos utilisateurs et mettons tout en œuvre pour garantir que vous jouiez en toute sécurité sur notre service, sans subir de conséquences désagréables.

Nous n’autorisons pas les mineurs à participer aux jeux. 

Nous ne faisons pas de publicité pour nos produits et services auprès des mineurs ou des personnes mentalement vulnérables.

Nous nous assurons que notre publicité, nos parrainages et notre marketing ne contiennent aucune information visant à attirer les mineurs dans le casino.

Si vous partagez un ordinateur avec un mineur, veillez à ce que le mineur n’ait pas accès à vos informations de connexion, mots de passe ou coordonnées bancaires.

Il existe des programmes visant à restreindre l’accès aux jeux de hasard, tels que NetNanny et Cyber ​​Patrol.

Chez Melbet, nous effectuons continuellement des contrôles de vérification d’âge appropriés sur les parieurs pour garantir que tous nos joueurs sont majeurs.

Dans certains cas, nos vérifications ne peuvent pas confirmer l’âge d’un joueur. Dans de telles situations, nous devons vous demander des informations supplémentaires pour confirmer que vous avez l’âge légal.

La disponibilité de votre compte joueur peut être limitée, et les fonds peuvent être gelés jusqu’à ce que des informations supplémentaires puissent être fournies et qu’il soit confirmé sans équivoque que vous avez l’âge légal, généralement 18 ans.

Les parieurs de Melbet doivent savoir qu’ils sont eux-mêmes les garants de l’enregistrement légal.

Nos campagnes publicitaires et annonces ne trompent pas les utilisateurs ni ne déforment les services fournis. Les utilisateurs sont informés des opportunités de gains ainsi que des risques potentiels.

Les services sont fournis sur une base de paiement à l’utilisation et les coûts excessifs ne sont pas encouragés.

Pour connaître votre niveau de dépendance au jeu, répondez oui ou non aux questions ci-dessous. 

  • Vous n’arrivez pas à contrôler vos dépenses ?
  • Avez-vous tendance à emprunter ou à voler de l’argent pour continuer à jouer ?
  • Avez-vous accordé moins d’attention à votre famille et à vos proches ces derniers temps ?
  • Avez-vous commencé à réagir négativement à l’opinion des autres concernant votre activité sur les plateformes de jeux ?
  • Avez-vous perdu l’intérêt pour vos passe-temps ou vos activités de loisirs habituelles ? 
  • Êtes-vous déprimé et parfois même suicidaire à cause de vos échecs de jeu ?
  • Mentez-vous, en cachant le montant d’argent que vous avez misé ou le temps que vous avez passé à jouer ? 

Si vous avez répondu oui à la plupart de ces questions, vous avez probablement un problème de jeu.

Il n’est jamais trop tard pour reconnaître que vous souffrez d’une dépendance et pour y faire face. Nous encourageons la participation aux jeux de hasard tout en veillant à ne jamais contribuer à une telle affliction. Veuillez consulter les conseils suivants pour vous aider à réduire le risque de dépendance au jeu :

  • Ne considérez pas le jeu comme votre principale source de revenus.
  • Fixez-vous des limites quant au temps et à l’argent que vous prévoyez de consacrer et ne les dépassez pas.
  • Ne jouez qu’avec de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.
  • Évitez la tentation de reconquérir.
  • Ne jouez pas si vous êtes déprimé ou sous l’influence de l’alcool ou de drogues.

Pour ceux qui souhaitent limiter leur participation aux jeux de hasard, la société Melbet propose un service d’auto-exclusion sur une base volontaire. Ce service permettra au joueur de fermer son compte ou de limiter sa capacité à placer des paris pendant une période choisie parmi les options suivantes : 1 mois, 6 mois, 1 an. Le blocage n’intervient qu’après que l’utilisateur a fourni des photographies des documents prouvant la propriété du compte. Une fois le compte soumis à cette procédure, l’accès sera bloqué jusqu’à la fin de la période sélectionnée. À l’expiration de la période d’auto-exclusion, le participant pourra à nouveau utiliser tous les services du site.

L’utilisateur peut demander le déblocage du compte avant la fin de la période d’auto-exclusion ; cependant, la décision d’accorder cette demande est à la discrétion de la Société.

Si vous souhaitez limiter votre activité en ligne, veuillez contacter l’équipe d’assistance. Nous pouvons restreindre le montant maximum que vous pouvez parier. Vous avez la possibilité de revoir ces montants à tout moment, cependant toute modification n’entrera en vigueur que 24 heures après la dernière révision.

Pendant la période d’auto-exclusion, le parieur ne doit pas créer de nouveau compte. Il est entendu que nous déclinons toute responsabilité financière ou autre si le parieur continue à jouer en utilisant un nouveau compte, un autre nom ou une autre adresse. Dans des cas exceptionnels, le compte peut être débloqué.